vendredi 14 décembre 2012

Invités sur France Culture


On ne passe pas tous les jours sur France Culture ! Mon complice Florent Papin et moi-même étions invités ce matin de Tewfik Hakem dans l'émission "Un autre jour est possible", pour parler de notre roman graphique "Lehman, la crise est moi", adapté du récit de Nicolas Doucerain (éditions la-boîte-à-bulles). Les derniers auteurs de BD invités s'appellent Enki Bilal, Loustal et Baudoin, autant dire que cette invitation était un grand privilège.

Si par malchance vous n'écoutiez pas France Culture à 6h20 ce matin, (est ce possible ? :-) ) vous pouvez réécouter l'émission sur le site (notre interview commence à 18:16 minutes), et la podcaster. Vous verrez aussi en ligne le dessin qu'on m'a demandé d'improviser pendant l'interview :
http://www.franceculture.fr/emission-un-autre-jour-est-possible-une-histoire-du-judaisme-bd-lehman-la-crise-et-moi-2012-12-14

Et pour mémoire, vous retrouverez plus d'informations concernant l'album sur le site de notre éditeur :
http://www.la-boite-a-bulles.com/fiche_album.php?id_album=142


Aucun commentaire: